Crazy Shadows Index du Forum
Crazy Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souhaiter vous que je revienne?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Shadows Index du Forum -> Le Quartier Général des Crazy Shadows -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que je revienne?
Oui
61%
 61%  [ 8 ]
Non
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
fan2yoshi
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Souhaiter vous que je revienne? Répondre en citant

Je sais pas je suis nouveaux ...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Souhaiter vous que je revienne? Répondre en citant

Tyler a écrit:

je me demende si la team aurait encore exister si jaurais pas fait les ereur du passé

Wiifii et eagle vous aviez raison que jétais pour dire: a que jétais con dans ce temps la !!!

tu peux me mettre admin jai gout de tout refaire le forum et changer le nom du forum THE NEW CRAZY SHADOWS et jaurais eu moin de traivail a faire j'éfacce la plus part des topic et sa serais déja une new team

Quentin (méta power)vien encore sur le site ???

vous avez vu ma signature elle est tros belle merci eagle
MSN
Wiifii
Equipe adverse
Equipe adverse

MSCF: Suprême Shadows
GH3: Guitariste Pro

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Souhaiter vous que je revienne? Répondre en citant

<TABLE bordercolor="#000000" align="center" border="1"><tr align="center"><td> Codes amis</td><td> Inter-teams </td></tr><tr height="20"><td width="250">MSCF : 4725 4718 3308
GHIII : 5455 8110 0778
SSBB : A venir
MKWii : A venir</td><td width="260" valign="top">
[CB]Jay C, [EW]OLDBOY, [WB]Foxus

Miguel/Kt [Ew]Leon.S, [Pw]MauG'

</td></tr><tr height="20"><td colspan="2" align="center"></td></tr><tr><td colspan="2" align="center">
</td></tr></TABLE>

Tyler
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Souhaiter vous que je revienne? Répondre en citant

laisse je les fait moi meme le site ? je le donne quand il va etre fini.

vous avez vu ma signature elle est tros belle merci eagle
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Souhaiter vous que je revienne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Shadows Index du Forum -> Le Quartier Général des Crazy Shadows -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation